Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog du Poil
3 octobre 2005

Breve présentation

Voila l'aventure est lancée ; je vais donc me présenter :
Je m'appelle julien, j'ai 17 ans vit pres de saint etienne et suis passioné d'informatique, de sports, euh de zoulies dames (par hasard si vous passez par la hésitez pas a dire bonjour xD) et aussi de reflexion sur les libertés et les lois...
Plus particulierement sur les actions actuelles des maisons de disques qui tentent de soumettre le monde à leur unique pensée en n'hésitant pas à bafouer plusieurs lois  primaires comme la présomption d'innocence, en utilisant de glorieux procedés tels que :fraude, violation de la vie privée, violation électronique etc...

Je parlerais egalement de politiques, de sports et de l'asse, des nouvelles technologies et d'autres choses qui se grefferont au fur et à mesure...

N.B : Ce blog n'a aucun objectif, ni lucratif, ni populaire, si il ne vous plait pas vous pouvez vous en-aller et retourner a une activité normale
N.B 2 : Si Mr Negre passe par la, je lui passe le bonjour et lui transmets mes plus sinceres salutations !xD

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog du Poil
Publicité
Publicité